Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Clochette
9 mars 2007

Détournement d'objets.

Ma mère a détourné une palette de chantier en une superbe étagère qui a trouvé sa place dans la cuisine.

                         P3090008

                                         P3090009

                                         P3090010

                                         P3090011

                                         P3090012

                                                         

Publicité
Commentaires
A
je trouve cette idée géniale!
O
Beau détournement, félicitations ^^
E
alors ça c'est vraiment une super idée <br /> et dire que j'en ai plein dans mon jardin qui doivent finir au feu !!!!!<br /> je vais creuser l'idée
F
comment joindre l'utile à l'agréable! c'est une super idée.
B
Idée géniale et résultat superbe.. bravo à ta maman!! a bientôt de voir ton blog!
La fée Clochette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité