Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Clochette
17 avril 2007

Swap d'avril reçu.

Je viens de recevoir mon swap d'avril. J'ai été très gatée: une boîte décopatchée avec des sucreries, un plateau rouge à pois blancs, des magnets en forme de poissons, et deux poissons en médium peints puis décorés à l'aide de motifs de serviettes. Je vole la photo à Chicky girl, ma swappeuse, car mon APN n'a plus de baterie. Je mets très vite les photos pour que vous puissez voir son talent. Promis.

Blog: http://chickygirl.canalblog.com

                                                           poisson

Publicité
Commentaires
M
coucou! j'espère que tu as bien eu mes messages de remerciements pour le swap; n'ayant pas eu de tes nouvelles...<br /> En tout cas, encore merci!
N
Coucou,<br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire que je prépare le petit colis qui t'est destiné, mais je ne te dis pas quand je te l'enverrai, surprise... 2 jours, 1 semaine, 2 semaines.... You'll see!<br /> <br /> Bye ^^
N
Il est très joli ton colis pour le swap! Bravo!
M
J'ai reçu ton colis ce midi: MEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIII!!!<br /> Je suis ravie!<br /> J'ai mis un article sur mon blog, et un sur celui du swap. Tu verras, je prends la pause! lol
C
Coucou!!<br /> Je suis très contente que ça te plaise :)<br /> J'avais pris des photos avant l'envoi et j'ai fait un montage pour mon blog, donc je me suis permise de le mettre sur le blog du swap, tu peux le prendre pour toi aussi si tu veux!<br /> <br /> J'ai vu ce que tu as réalisé à ta swappeuse et elle va être gâtée, ça a l'air très joli!!<br /> A très bientôt, je repasserai te voir dans ton "chez toi" ;)<br /> Bises, Mathilde
La fée Clochette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité