Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Clochette
19 juillet 2007

Vacances créatives.

Travaillant dans l'Education Nationale, je suis en vacances depuis le 5 juillet et j'en profite pour créer ( pour ma swappée du Swap Nacre) mais aussi peaufiner le bronzage. Je vous montre les photos dès que j'aurais réinstaller le logiciel pour les photos (je viens de formater l'ordi danc il faut tout que je réinstalle, la poisse!!!).

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
N
Profites en bien!!^^
S
invitation :<br /> <br /> un nouveau forum d'échanges de cadeaux vient d'ouvrir. Il permet des échanges conviviaux de créations et de cadeaux entre particuliers. Il est ouvert à tous et toutes de 14 à 99 ans. Nous espérons te compter bientôt parmis nous !<br /> <br /> http://echange2kdo.forumandco.com/
La fée Clochette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité